Traitement anticellulite et raffermissement par VelaShape II

Le VelaShape II définit, affine et raffermit la silhouette en estompant la cellulite et en réduisant l'épaisseur des régions traitées.

Le VelaShape II utilise une technologie unique appelée elõs qui combine un effet hyperthermique (deux sources de chaleur: infrarouge et radiofréquence) à des procédés innovateurs d'aspiration et de manipulation mécanique des tissus adipeux.

L'énergie infrarouge et la radiofréquence bipolaire chauffent les tissus en profondeur. Cela a pour but de stimuler la circulation sanguine et l'activité des fibroblastes, d'augmenter le métabolisme des cellules graisseuses et d'améliorer la texture cutanée.

L'aspiration et le massage par effet mécanique augmentent la circulation sanguine et stimulent le drainage lymphatique. Ceci afin de faciliter l'activité des fibroblastes, réduire la viscosité des amas des cellules graisseuses, augmenter la vasodilatation et l'extravasation de l'oxygène et des nutriments et permettre de cibler l'augmentation de température cutanée à différentes profondeurs.

Le traitement est généralement sans douleur et aucun effet secondaire sur la santé n'a été rapporté à court ou à long terme. Sécuritaire et testé en clinique, le VelaShape II ne demande aucun temps de récupération chez la patiente et n'engendre aucun inconfort.

 

Nos Prix

Séance de 45 min: 200.-

-10% sur l'abonnement dès 10 séances