Thermage De Age Ex

De Age Ex est une technique de Thermage fractionnée. Un nouveau concept de traitement qui permet de résoudre de nombreux problèmes de l’épiderme et du derme.
De l’énergie (radiofréquence)  est délivrée dans le derme par une aiguille très fine qui relance les facteurs de croissance et génère de la production de collagène.
Un traitement des plus modernes et révolutionnaire capable de traiter le vieillissement de la peau, les rides, le relâchement cutané, les pores dilatés, les cicatrices et l’acné.
Le traitement dure 45 min à 1 heure. Il faut compter 3 séances à 4 semaines d’intervalle.

Nos prix

(sur devis après consultation d'esthétique médicale par notre spécialiste FMH en dermatologie*)

Prix indicatifs sans consultation
Entre 1`000.- et 1'500.- suivant l'étendue de la zone à traiter.

Les traitements esthétiques ne sont pas remboursés par les caisses maladie.
Prix sous réserve de modifications sans préavis. Le règlement se fait le jour même au comptant ou par carte.
*Consultation d'esthétique médicale 100.-

Précautions

Le traitement Thermage n’exige aucune préparation. Tous les types de peau – peaux claires, foncées et bronzées peuvent être traités quelle que soit la saison. C’est là l’un des grands avantages de cette méthode sur la plupart des traitements au laser.

Effets secondaires

Pendant le traitement, le patient ressent une sensation de chaleur brève et intense, ainsi qu’une piqûre. Suivant le type de peau, de légères rougeurs et tuméfactions peuvent apparaître pendant quelques heures, elles se dissimulent sans difficulté à l’aide de maquillage.
En cas d’utilisation incorrecte, en particulier en cas d’application trop fortement dosée, l’appareil étant puissant, il est arrivé que des brûlures et des bosses se forment dans la région traitée.