EMSCULP: des muscles sans effort et moins de graisse

L'EMSCULPT est la seule procédure qui aide les hommes et les femmes à développer leur masse musculaire tout en brûlant des graisses. En outre l'EMSCULPT constitue la première procédure non invasive de lifting fessier. La procédure a été testée cliniquement aux Etats-Unis et approuvée par la FDA. Elle est non-invasive et ne nécessite pas de temps d'arrêt ni de préparation avant ou après le traitement.

Informations et Résultats

EMSCULPT utilise des ondes electromagnétiques focalisées de haute intesité (HIFEM : High-Intensity Focused Electromagnetic) qui pénètre dans les couches adipeuses et musculaires sans affecter la peau. Elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement intenses. Ces contractions dites "supramaximales" ne peuvent pas être générées par une action volontaire sur les muscles.

Le muscle se contracte à 100%, cinq impulsions sont envoyées par seconde, soit environ 20`000 en une séance de 30 minutes. Exposés à ces contractions intenses, le tissu musculaire est forcé de s'adapter à ces conditions extrêmes. Il réagit par un remodelage en profondeur de sa structure interne qui entraine le développement de la masse musculaire et la combustion de graisse.

Le traitement dure 30 minutes avec un minimum de 4 séances espacées de 2 à 3 jours. Vous commencerez à ressentir les premiers résultats tangibles dès la fin du traitement. Les résultats positifs sont généralement rapportés deux à quatre semaines après la fin de la dernière séance et continuent de s'améliorer pendant plusieurs semaines après le traitement.

 

 Prix

Sur demande