Traitement anticellulite et raffermissement

Venus Legacy, une possibilité de traitement non invasive indolore pour remodeler le corps et raffermir la peau du cou et du corps.

L’appareil Venus Legacy, envoie une radiofréquence multipolaire via magnétothérapie pulsée, produisant une chaleur dense et homogène. Cette méthode se traduit par la synthèse et la contraction du collagène, la prolifération de fibroblastes, la formation de nouveaux capillaires et la fonte des graisses. La radiofréquence comme la magnétothérapie pulsée sont utilisées depuis des années en médecine et constituent des technologies éprouvées, sûres et efficaces.
Venus Legacy dispense ainsi des traitements non invasifs et indolores, sans effets secondaires indésirables. Le traitement d’une zone dure un peu moins de 30 minutes.

Quatre applicateurs différents pour une efficacité optimale.

Venus Legacy propose deux applicateurs pour le cou et les petites zones. L’applicateur Lift stimule la circulation sanguine, il raffermit des petites zones comme le cou, les bras ou les amas graisseux au niveau du soutien-gorge. L’applicateur DiamondPolar permet le placement exceptionnel d’électrodes sur des zones difficiles à atteindre pendant le traitement.

Le corps, il peut être traité via les deux applicateurs Sculpt et OctiPolar. Le Sculpt libère la chaleur en profondeur, ciblant le remodelage et la réduction de la cellulite dans les différentes profondeurs du tissu cutané. Les deux applicateurs disposent d’une grande surface de traitement qui garantit une séance rapide, une répartition homogène de la chaleur et des températures thérapeutiques élevées, pour d’excellents résultats cliniques.

 

Nos Prix

1 séance à partir de 200.-

-10% sur les abonnements dès 8 séances