Mincir sans chirurgie

Lipolight® envoie des ondes lumineuses directement sur les graisses de la zone à mincir. Lorsque ces cellules graisseuses sont exposées à cette bio-stimulation, elles reçoivent un ordre physiologique : celui de libérer le contenu qu'elles stockent. Les graisses se compriment et se réduisent comme du raison sec débarassé de son eau. Ce décrochage de la matière grasse aboutit à une réduction de la cellule graisseuse : c'est la liporéduction par leds.

Des études cliniques ont démontré que dans la plupart des cas, cette liporéduction des graisses se produit dès les premières minutes du traitement, donc dès la première séance. L'amincissement est localisé (c'est à dire la perte en volume).

Précautions et effets secondaires

Précautions et Effets secondaires
La méthode Lipo-Light® est sans danger, sans effet secondatire, totalement non invasive, confortable, agréable, relaxante grâce aux émissions de chaleur douce.

Informations et Résultats

Simple, facile et rapide : la séance ne dure que seulement 20 minutes, à raison de 2 fois par semaine pendant 1 mois soit 8 séances au total (+ 2 séances de stabilisation). Pendant ce temps, vous êtes est allongé(e), vous pouvez lire, écouter de la musique, ou tout simplement fermer les yeux et vous détendre.Comme le dispositif ne nécessite pas l’adjonction de gel, ni d’élément actif, la préparation prend seulement 2 à 3 minutes. Les plaques sont simplement glissés et maintenus par des sangles.
Grâce aux 16 plaques de 30 leds chacune, 2 zones peuvent être traitées en une seule séance. Demandez le tarif multi-zones à votre praticien.

RÉSULTAT : les graisses, désormais hors des cellules, restent en attente d'être consommées par les muscles.

REMARQUES : Les graisses ne sont ni détruites, ni “agressées”, mais réduites. La liporéduction a ainsi l'avantage de ne pas détruire ou extraire les cellules adipeuses, mais uniquement de les réduire. Contrairement à d'autres méthodes comme la cavitation (destruction des cellules) ou la liposuccion classique (extraction des cellules), la liporéduction ne laisse pas d'espace vide sous le derme, zone propice aux développement des graisses voisines restantes.

Des études cliniques ont démontré que dans la plupart des cas, cette liporéduction des graisses se produit dès les premières minutes du traitement, donc dès la première séance. L'amincissement est localisé (c'est à dire la perte en volume). A ce stade, il n'y a pas encore d'amaigrissement (c'est à dire la perte en poids). Elle interviendra dans un deuxième temps lorsque les muscles transformeront ces graisses en énergie pour les consommer.

La méthode Lipo-Light® est sans danger, sans effet secondatire, totalement non invasive, confortable, agréable, relaxante grâce aux émissions de chaleur douce.

Nos Prix

1 séance : 200.-

-10% sur l'abonnement dès 10 séances

Photos

avant
après